Instructions pour les panélistes

Instructions pour les panélistes untitledBâtiment Jean Monnet- Commission européenne-Luxembourg Ville

LES PROPOSITIONS DE COMMUNICATIONS SONT RECEVABLES JUSQU’AU 15 JANVIER 2013

Les règles pour les panélistes sont les suivantes :

I.Les panélistes sont invités à proposer des communications (titres et résumés, 2 pages maximum de préférence en français) après un appel international qui s’échelonne du 20 octobre 2012 au 15 janvier 2013. 

II.Les proposants doivent remplir le formulaire de fichier pdf Proposition de communication- Luxembourg 2013 et l’envoyer directement par courriel aux présidents du panel concerné et en copie électronique au comité d’organisation luxembourgeois (demos@uni.lu) au 15 janvier 2013 au plus tard.

III. Les propositions de communication sont examinées et acceptées par les deux présidents du panel. L’acceptation d’une proposition ne doit pas être considérée comme automatique. La notification officielle de l’acceptation de communication intervient le 20 janvier 2013 au plus tard.

IV. Au moment de la notification officielle au 20 janvier 2013 au plus tard, tous les présentateurs recevront des instructions concernant l’ampleur et la date de remise de leur communication (au plus tard au 15 avril 2013), les modalités et les documents pour leur inscription administrative, etc.

V. Les panélistes doivent s’acquitter d’un droit d’inscription de 75 euros pour les enseignants et chercheurs en poste et de 55 euros pour les postdoctorants et doctorants avant le 31 janvier 2013.

Le comité d’organisation luxembourgeois offre des bourses pour couvrir les frais de logement et/ou de transport de congréssistes de préférence pour les doctorants et les chercheurs des Etats d’Afrique, de Caraïbes et du Pacifique (ACP). 

Plénière-Luxembourg-300x225Salle du Conseil de l’Union européenne- Luxembourg Ville   

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus