Hôtel & restauration

 Hôtel & restauration restaurer

Pendant toute la durée du congrès, l’ensemble des repas midi et soir sont pris en charge par le comité d’organisation.

Tous les repas se prendront au Bâtiment Jean Monnet de la Commission européenne, sauf le souper de gala qui aura lieu au Parc Hotel Alvisse le jeudi 25 avril 2013 au soir.

dormir

 A l’exception des grands conférenciers et des boursiers, les réservations et les nuits d’hôtel sont de la responsabilité et à la charge des congressistes.

Les prix des nuits d’hôtels sont relativement élevés à Luxembourg.

Les congressistes bénéficient du tarif préférentiel accordé à l’Université du Luxembourg par une série d’établissements luxembourgeois dont vous trouverez ci-joint la liste:

fichier pdf Hôtels préférentiels- francophone 2013

Pour vos réservations, vous devez indiquer obligatoirement le code préférentiel de l’Université du Luxembourg indiqué dans le document ci-dessous.

Tous les hôtels proposés, en centre ville, se situent à moins de 15 minutes par bus du Bâtiment Jean Monnet de la Commission européenne, lieu de la conférence et de l’aéroport ou de la gare ferroviaire.

 hotel-alvisse

Les  « grands conférenciers » et les boursiers du congrès logeront au Parc Hotel Alvisse. Toutes les chambres ont déjà été réservées et prépayées du 24 au 26 avril 2013.

Cet établissement est situé seulement à 5 minutes par bus ou taxis du centre-ville, de l’aéroport international de Luxembourg, du  plateau du Kirchberg, où se trouve le bâtiment Jean Monnet de la Commission européenne où aura lieu la conférence et à 10 minutes de la gare ferroviaire de Luxembourg.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus